Dakar, 23 oct (APS) – Les Amicales des cadres de Sonatel (ACSON) et des cadres de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ACA-ARTP) organisent, mercredi, à Dakar, un panel sur le thème : ‘’Réglementation : sources d’opportunités, de performance et d’amélioration de l’expérience client’’, a appris l’APS.

Le panel est organisé avec les acteurs clés évoluant dans le domaine des télécommunications ”à la suite d’une analyse liée à la qualité du dialogue social entre les différents acteurs, les enjeux, les défis et les opportunités dans le domaine des télécommunications”.

Il a pour objectif principal ”de fournir à l’ARTP et aux opérateurs télécoms du Sénégal un cadre d’information, de sensibilisation et de mise en valeur des actions réalisées pour le renforcement de l’expérience client, l’amélioration des opportunités et des performances des parties prenantes’’, dans un environnement des télécommunications en pleine disruption, selon le communiqué reçu des organisateurs.

Ils soulignent cette rencontre ‘’verra pour la première fois au Sénégal tous les opérateurs de télécommunications du pays réunis’’. Elle regroupera le directeur général de l’ARTP, Abou Karim Sall, les directeurs généraux de Sonatel, Sékou Dramé, de Free Sénégal, Mamdou Mbengue, de la directrice générale d’Expresso Sénégal, Fatou Sow Kâne.

Le panel sera animé par le directeur général de Sénégal Numérique S.A, Cheikh Bakhoum, les directrices du Consortium de service universel (CSU/Hayo), Fatimata Agne Bâ, de Wave, Coura Carine Sène, le directeur général de l’opérateur de réseau virtuel Pro Mobile, Papa Mapaté Goudiaby, le coordonateur du Fonds de développement du service universel des télécommunications (FDSUT), Modou Mamoune Ngom.

ABB/OID

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Agenda

Voir aussi...

SENEGAL-FRANCE-OLYMPISME / À Saint-Louis, l’institut français va abriter des activités pour célébrer le début des JO à Paris

Saint-Louis, 24 juil (APS) – L’institut français de Saint-Louis (nord) va abri…