Kaffrine, 16 nov (APS) – Le chef de l’Etat préside ce jeudi un Conseil présidentiel consacré au développement de la région de Kaffrine, a constaté.

Le Premier ministre Amadou Bâ, le maire de Kaffrine et ministre du l’urbanisme, du logement et hygiène, Abdoulaye Seydou Sow, le président du Conseil départemental de Kaffrine, Abdoulaye Wilane, le gouverneur de la région de Kaffrine, El Hadji Bouya Amar, entre autres, prennent part à cette rencontre.

Le président de la République Macky Sall est arrivé, jeudi, vers 13 heures, à Kaffrine (centre), où il débute la troisième étape de sa tournée économique, qu’il a entamée depuis lundi dernier  par la région de Kédougou (sud-est).

A son arrivée, il a été accueilli par une foule immense. Le ministre et maire de Kaffrine, Abdoulaye Saydou Sow,  le ministre de la Culture et du Patrimoine historique, Aliou Sow, le président du Conseil départemental, Abdoulaye Wilane, ainsi que plusieurs autorités administratives, religieuses, coutumières et politiques sont également venus lui souhaiter la bienvenue dans la capitale du Ndoucoumane.

Le président de la République a inauguré la sphère administrative régionale de Kaffrine.

ADB/ CTS/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-GENRE-ECONOMIE / Hamady Hounaré : un acteur de la société civile plaide pour plus de soutien aux femmes entrepreneures

Hamady Hounaré, 19 mai (APS) – Le coordonnateur du Forum civil à Kanel, Djibril Diaw…