Connexion

La vitrine du Sénégal

Bannière Une

01/28/2023 7:39 p.m.

SENEGAL-GOUVERNEMENT

Macky Sall : "2023 doit être une année de paix, de stabilité, de solidarité''

Jan. 4, 2023, 9:55 p.m.

Dakar, 4 jan (APS) - Le chef de l'Etat, Macky Sall, a demandé mercredi au gouvernement de décréter l'année qui vient de s'ouvrir comme une "année de paix, de stabilité, de solidarité et de consolidation des performances économiques et sociales du Sénégal", a-t-on appris de source officielle.

"Le Président de la République a invité le Gouvernement à faire de 2023 une année de paix, de stabilité, de solidarité et de consolidation des performances économiques et sociales du Sénégal  dans l'esprit du +fast track+", indique le communiqué du Conseil des ministres.

Le texte signale qu'en présidant cette réunion hebdomadaire, le chef de l'Etat est revenu sur son message à la nation du 31 décembre 2022, en rappelant "la nécessité d'intensifier les réalisations sectorielles dans la dynamique du Plan Sénégal émergent (PSE)", la stratégie de développement de son gouvernement.

Il a aussi évoqué "le bilan de certaines réalisations majeures de l'Etat, tout en indiquant des priorités de l'action gouvernementale en ce qui concerne plusieurs secteurs et ministères".

ASG/BK

Dans la même catégorie

La vitrine du Sénégal

APS Photos

S'inscrire à la newsletter

© 2022 APS. All Rights Reserved. Powered by EmC2 Groupe