Dakar, 18 oct (APS) – Les présidents des fédérations du Maroc, du Portugal et de l’Espagne se sont réunis, ce mercredi à Lisbonne (Portugal), dans le cadre de la poursuite de la préparation de la candidature commune à l’organisation de la Coupe du monde 2030, a-t-on appris de l’Agence marocaine de presse (MAP).

Le sommet des dirigeants a réuni Fernando Gomes (Fédération Portugaise de Football-FPF), Fouzi Lekjaa (Fédération Royale Marocaine de Football-FRMF) et Pedro Rocha (Fédération Royale Espagnole de Football-FREF) en vue de poursuivre la préparation de la candidature.

La Fédération royale marocaine de football dans un communiqué relayé par la MAP renseigne qu’un tel évènement qui va unir deux continents ‘’vise à être la meilleure de l’histoire pour une Coupe du monde’’.

Les dirigeants des trois fédérations ont ‘’décidé de présenter le 28 octobre la lettre d’intention à l’organisation de la Coupe du monde, remplissant ainsi l’une des exigences du processus de candidature’’, renseigne le document.

FD/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-RELIGIONS-INFRASTRUCTURES / Le nouveau sanctuaire marial de Popenguine inauguré dans l’allégresse

Popenguine, 9 déc (APS) – Le secrétaire d’Etat du Vatican, le Cardinal Pietro Paroli…