Connexion

La vitrine du Sénégal

Bannière Une

01/31/2023 5:54 p.m.

SENEGAL-CONSOMMATION-MESURES

Kédougou fixe ses nouveaux prix

Nov. 17, 2022, 5:29 p.m.

Kédougou 17 nov (APS) - Le gouverneur de la région de Kédougou, Mariama Traoré, a présidé, jeudi, la réunion d'homologation des nouveaux prix des denrées de première nécessité.

‘’Nous venons de tenir le Conseil régional de la consommation avec l’ensemble des acteurs. Nous avons retenu les prix qui seront applicables pour la région de Kédougou. Et tout a été validé ce matin'', a déclaré Mme Traoré.

Les prix homologués ont été proposés suite au travail préparatoire avec les distributeurs et les transporteurs, a dit l'autorité administrative.

Elle a invité les distributeurs de ciment à respecter les prix homologués, qu'ils doivent afficher de ‘’façon visible et lisible'' dans les lieux de vente, conforment à la réglementation en vigueur.

Dans la même dynamique, Mariama Traoré a donné ‘’'des instructions très fortes'' au chef de service régional du commerce de Kédougou pour ‘’veiller à l’application effective'' de ces prix.

‘’Nous allons nous donner les moyens pour que ces prix soient respectés dans toute la région de Kédougou'', a assuré le gouverneur.

PID/OID

Dans la même catégorie

La vitrine du Sénégal

APS Photos

S'inscrire à la newsletter

© 2022 APS. All Rights Reserved. Powered by EmC2 Groupe