Dakar, 25 avr (APS) – Le complexe Cheikh Ahmadoul Khadim pour l’éducation et la formation de Touba et de l’université Cheikh Anta Diop (UCAD) de Dakar ont signé une convention de partenariat dans le but de ‘’consolider les relations de partenariat’’ entre les deux institutions universitaires, a appris l’APS jeudi de Serigne Ahmadou Badawi Mbacké responsable dudit complexe Cheikh Ahmadoul Khadim.

Une délégation du complexe Cheikh Ahmadoul Khadim pour l’éducation et la formation de Touba s’est rendue à l’université de Dakar pour les besoins de la signature de cette convention, a informé M. Mbacké, président du complexe Cheikh Ahmadoul Khadim pour l’éducation et la formation de Touba

Cette convention ‘’devrait consolider les relations de collaboration existant déjà entre les deux institutions, dans le domaine de l’enseignement, de la recherche et du service à la communauté et à la société’’, souligne Serigne Ahmadou Badawi Mbacké.

ADL/ASG/MTN

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-SPORTS-EMPLOI / JOJ 2026: 200 jeunes de Ziguinchor vont bénéficier d’un accompagnement à l’insertion (coordonnateur)

Ziguinchor, 28 mai (APS) – L’initiative FIT (courage, l’audace, l’…