Diamniadio, 10 nov (APS) – Des panels sur la maturation des grands projets et la mobilisation des financements, la contribution des partenaires dans le cadre de l’accompagnement des Delivery Units en Afrique et les opportunités du numérique pour le suivi et évaluation des politiques publiques sont au menu, ce vendredi, de l’agenda de la deuxième journée du Forum africain des Delivery Units.

Le premier panel sur la maturation des grands projets et la mobilisation du financement servira de cadre d’échanges pour mettre en lumière l’importance cruciale de la phase maturation des grands projets mais aussi l’application de méthodologies et d’approches innovantes pour structurer les grandes initiatives.

Le deuxième panel portera sur les opportunités qu’offre le numérique pour le suivi et l’évaluation des politiques publiques en Afrique.

La première édition du forum du Réseau africain des Delevery Units (RADU) s’est ouverte ce jeudi au centre de conférence internationale Abdou Diouf de Diamniadio.

Ce forum qui se tient sur deux jours (jeudi et vendredi) est organisé par le Bureau opérationnel de suivi du Plan Sénégal émergent (BOS/PSE), le RADU Sénégal en partenariat avec la Banque africaine de développement (BAD) et le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD)

ABD/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-TRANSPORTS / Transports : vers l’élaboration de stratégies répondant aux besoins actuels et futurs

Dakar, 18 juil (APS) – Le ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et aér…