Kaffrine, 17 août (APS) – Le ministère de l’Eau et de l’Assainissement compte réaliser “plus de 6000 latrines” dans la région de Kaffrine d’ici fin 2024, a annoncé, jeudi, le directeur de l’assainissement, Omar Sène.

“Nous projetons de réaliser plus de 6000 latrines dans la région de Kaffrine et des édifices publics, d’ici à la fin de l’année 2024”, a-t-il dit lors d’une rencontre d’échanges avec des acteurs locaux de l’assainissement, de l’hygiène et de la santé.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une “mission de terrain” visant à accompagner les communautés vivant en milieu rural et qui ne disposent pas de toilettes, d’avoir accès à des “ouvrages améliorés”, grâce à l’appui de la Banque mondiale, à travers le Projet eau et assainissement en milieu rural (PEAMIR), de concert avec l’Office national de l’assainissement du Sénégal (ONAS).

CTS/BK

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-EDUCATION-MESURE-REACTION / Règlements intérieur : la Cosydep salue la référence aux textes régissant les conditions d’une ‘’école inclusive’’

Dakar, 11 oct (APS) – La Coalition des organisations en synergie pour la défense de …