Connexion

La vitrine du Sénégal

Bannière Une

02/05/2023 5:16 p.m.

SENEGAL-SPORTS

L’AFA de Grand-Yoff domine la Division 1 de football féminin

Dec. 22, 2022, 10:31 p.m.

Dakar, 22 déc (APS) - L’AFA Grand-Yoff, récemment promue en Division 1, domine le classement du championnat du Sénégal de football féminin, avec 15 points, après son match de la sixième journée.

Le club de Grand-Yoff a un match à jouer en retard. Les filles de Dakar Sacré-Cœur, championnes du Sénégal en 2021, ont pris la deuxième place, avec 12 points (+10).

Elles ont deux matchs en retard à jouer. L’Union sportive des Parcelles Assainies (USPA), championne du Sénégal en titre, est troisième avec le même nombre de points que Dakar Sacré-Cœur.

Lors d’un avancé de la sixième journée, mercredi, l’USPA a battu les Gazelles FC de Bignona par 7 buts à 0. Les Gazelles sont à la neuvième place.

Les Sirènes de Grand-Yoff, l’équipe la plus titrée du championnat féminin avec 14 trophées, ont pris la quatrième place, avec 12 points (+8). Elles ont un match en retard.

Le lycée Ameth-Fall de Saint-Louis et Kaolack FC occupent les dernières places, avec un point pour chacun. 

Les autres matchs de la sixième journée auront lieu jeudi prochain, entre l’AFA Grand-Yoff et Kaolack FC, les Sirènes de Grand-Yoff et les Amazones de Grand-Yoff, Dakar Sacré-Cœur et les Dorades de Mbour. 

Les résultats des matchs de la sixième journée déjà joués : USPA-Gazelles de Bignona 7-0 ; Aigles de Médina-Casa Sports 3-0.

SK/ESF

Dans la même catégorie

La vitrine du Sénégal

APS Photos

S'inscrire à la newsletter

© 2022 APS. All Rights Reserved. Powered by EmC2 Groupe