Connexion

La vitrine du Sénégal

Bannière AGEROUTE-

02/09/2023 1:46 p.m.

SENEGAL-MONDE-FOOTBALL

L’HOMMAGE D’ALIOU CISSÉ AU DÉFUNT JOURNALISTE SALIF DIALLO DE L’APS

Nov. 11, 2022, 5:21 p.m.

Dakar, 11 nov (APS) – L’entraineur de l’équipe nationale de football du Sénégal Aliou Cissé a salué, vendredi, à Dakar, la mémoire du défunt chef du service des sports de l’Agence de presse sénégalaise estimant que Salif Diallo a été 20 ans durant un collaborateur attitré des différents sélectionneurs des Lions.

‘’Salif Diallo a beaucoup collaboré avec les sélectionneurs de l’équipe nationale du Sénégal les 20 dernières années’’, a notamment témoigné Cissé au sujet du journaliste décédé le 31 octobre à l’âge de 53 ans dans la capitale sénégalaise.

 


L’entraineur des Lions intervenait lors de la publication de la liste des joueurs retenus pour défendre les couleurs nationale à la Coupe du monde prévue au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

 


L’assistance a observé une minute de silence en hommage au défunt journaliste avant la publication de la liste marquée par la présence de l’attaquant vedette des Lions, Sadio Mané en dépit de doutes sur sa participation à la Coupe du monde en raison d’une blessure contractée lors d’un match ayant opposé son club le Bayern Munich à celui de Werder Brême.

SK/AKS

Dans la même catégorie

La vitrine du Sénégal

APS Photos

S'inscrire à la newsletter

© 2022 APS. All Rights Reserved. Powered by EmC2 Groupe