Dakar, 16 nov (APS) – L’équipe sénégalaise de football des moins de 17 ans va tenter de conforter sa place de leader du groupe D en affrontant le Japon, ce vendredi, lors de la troisième journée des phases de poule de la Coupe du monde de la catégorie, qui se déroule en Indonésie.

Auteurs de deux succès en autant de sorties, les Lionceaux sont déjà qualifiés pour les huitièmes de finale. Mais, face aux Japonais qu’ils affronteront ce vendredi, les protégés de l’entraineur Serigne Saliou Dia voudront sans doute faire le carton plein en décrochant une troisième victoire.

Le capitaine Amara Diouf et ses partenaires vont rencontrer cependant une équipe japonaise qui cherche la qualification, après une entame de la compétition marquée par une victoire et une défaite.

Les Japonais sont dans l’obligation de battre les Lionceaux avec l’espoir d’un faux pas des Argentins qui les avaient battus lors de la deuxième journée.

L’Albiceste va en découdre avec la Pologne, déjà éliminée. L’Argentine a perdu son premier match face au Sénégal. Les Polonais ont essuyé deux revers.

BHC/ASG/MTN

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-FORMATION-GENRE / Birkilane : plus de 100 femmes formées aux techniques de transformation de céréales et de saponification

Birkelane, 22 nov (APS) – Plus de 100 femmes du groupement d’intérêt économiqu…