Kédougou 23 (APS) – Des individus armés ont braqué, samedi, trois véhicules de transport en commun et plusieurs motos sur l’axe Missirah Sirimana et le village de Kondokhou, dans le département de Saraya (est), emportant la somme de 1 million 200 mille francs CFA, a appris l’APS de source sécuritaire.

‘’Un groupe d’individus lourdement armés de kalachnikovs, de machettes et des gourdins ont fait irruption sur la piste Missirah Sirimana- Kondokhou en allant dans la commune de Saraya’’, a indiqué la même source, ajoutant que les assaillants ont dépouillé tous les passagers dont un de nationalité française qui a été délesté de 350 mille francs CFA.

Après leur forfait, les braqueurs ont tiré des coups de feu en l’air, avant de se fondre dans la nature, a-t-elle ajouté.

Des agents de la brigade de la gendarmerie territoriale de Saraya se sont rendus sur les lieux afin de procéder au constat, et ont relevé des traces de pneus de motos utilisés par les malfaiteurs, qui ont pris la direction de la frontière entre le Sénégal et le Mali, a fait savoir la même source.

PID/ABD/ABB

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-ELEVAGE-DECLARATION / Les éleveurs veulent contribuer ‘’fortement’’ à la disponibilité des produits d’origine animale

Kaolack, 23 fév (APS) – Les acteurs de l’élevage ont émis des ‘’propositions fortes’’ visa…