Dakar, 15 sept (APS) – La Confédération africaine de football (CAF) observera une minute de silence lors de tous ses matchs ”en hommage aux victimes du tremblement de terre qui a frappé le Maroc et des inondations dévastatrices survenues dans l’est de la Libye”, a appris l’APS de l’instance dirigeante du football continental.

‘’En prélude des rencontres de la Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies, de la Coupe de la Confédération de la CAF TotalEnergies ainsi que de la finale de la Supercoupe de la CAF TotalEnergies, une minute de silence sera respectée en hommage aux victimes du séisme qui a touché le Maroc et celles des inondations survenues en Libye’’, indique-t-elle dans un communiqué.

Cité dans le document, le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, déclare : “Au nom des 54 associations affiliées à la CAF, nous exprimons une fois de plus nos profondes condoléances aux familles, à la Fédération Royale Marocaine de Football, à la Fédération Libyenne de Football, aux gouvernements et aux peuples du Maroc et de la Libye pour les milliers de personnes qui ont perdu la vie lors du tremblement de terre au Maroc et lors des inondations en Libye’’.

‘’Les peuples marocain et libyen sont dans nos pensées ainsi que dans nos prières et qu’Allah les console et les réconforte en cette période douloureuse et difficile. Nous souhaitons à toutes les personnes blessées un prompt rétablissement’’, a-t-il ajouté.

AN/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-EUROPE-COOPERATION / UE : le président Faye veut un partenariat ‘’repensé, rénové et fécondé par une vision partagée’’

Dakar, 23 avr (APS) – Le président Bassirou Diomaye Faye a fait part lundi de sa volonté d…