SENEGAL-EDUCATION-RESULTATS
Kolda, 22 juin (APS) – Le jury 1645 du Lycée technique de Kolda (sud) a enregistré un taux d’admission de 50% au premier groupe du baccalauréat technique, soit 134 admis sur ses 268 candidats inscrits, a-t-on appris de Moulaye Diagne, président dudit jury.
M. Diagne, a jugé ces ”résultats satisfaisants”, annonçant que 109 candidats du jury 1645, ont été déclarés admissibles au second tour du baccalauréat technique.
”Si nous parvenons à transformer ces 109 admissibles en admis, nous allons nous retrouver avec un taux global de réussite de plus de 80 % ”, a projeté M. Diagne

Le président du jury a lancé un appel à la diligence pour la suite du processus. Il a invité les candidats admissibles à venir récupérer leurs relevés de notes dès cette mi-journée, en vue de l’organisation imminente des épreuves du second tour.
Il a conseillé vivement les candidats ajournés de venir récupérer leurs relevés de notes afin de procéder aux vérifications nécessaires et régler d’éventuels problèmes.
MG/ASB/AB
