Bakel, 28 oct (APS) – Les candidats investis par les coalitions Pastef, Jamm Ak Njariñ, And Liggeey Senegal, Actions dans le département de Bakel (est), ont démarré leur campagne en vue des élections législatives du 17 novembre, par des visites à domicile et des portes à portes, a constaté l’APS.

Pour ce début de campagne, seules quatre coalitions sur les 41 en lice pour les élections législatives anticipées ont démarré leur campagne dans le département de Bakel.

Dans la ville de Bakel, comme dans les autres villages du département, la coalition Pastef a procédé depuis hier à des visites à domicile et des portes à portes pour échanger avec les populations.

“On a demandé à tous nos militants de faire des visites à domicile dans leurs villages. On va tenir un grand meeting le 03 novembre à Diawara”, a indiqué Madiagne Diagne, leur directeur de campagne.

Cette même stratégie est utilisée par les têtes de liste départementales et membres des coalitions “And Liggeey Senegal” et “Actions”.

La coalition Jamm Ak Njariñ a démarré par un rassemblement à Kidira et compte poursuivre avec des visites à domicile en attendant l’arrivée le 30 octobre de leur tête liste nationale, Amadou Ba.

AND/ABD/ASB/AKS

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-AFRIQUE-ECONOMIE / Compétitivité : les entreprises invitées à se mettre en réseau

Dakar, 28 oct (APS) – La représentante résidente de la Commission de l’Union économi…