Matam : la tête de liste départementale de PASTEF promet de porter les préoccupations du département à l’Assemblée nationale

Matam, 28 oct (APS) – Cheikh Oumar Basse, la tête de la liste départementale de Matam (nord) du parti PASTEF (pouvoir) a promis, lundi, de porter les préoccupations du département une fois élu député à l’Assemblée nationale.

“Avec les autres candidats issus de la région de Matam et inscrits sur les listes départementale et nationale, nous allons porter toutes les préoccupations du département à l’Assemblée nationale une fois élus. Notre principale préoccupation sera l’achèvement de la route du Dandé Mayo nord, mais aussi des autres infrastructures en chantier comme l’aéroport”, a-t-il dit.

M. Basse s’exprimait à l’occasion d’une rencontre marquant le démarrage de la campagne électorale de PASTEF dans le département de Matam.

Le candidat à la députation promet de faire en sorte que des projets soient réalisés pour qu’à l’avenir la crue du fleuve Sénégal ne puisse plus créer des difficultés aux populations riveraines.

Cheikh Oumar Basse promet également d’être le porte-parole des jeunes et des femmes du département de Matam à l’Assemblée nationale.

En plus des titulaires, Cheikh Oumar Basse et Fatoumata Diallo, le département compte deux autres candidats notamment Banta Wagué et El Hadji Bâ qui sont inscrits sur la liste départementale et sur celle d’Afrique centrale.

AT/ABB/AKS

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use