SENEGAL-DIVERS
Mboro-sur-mer, 23 juil (APS) – Un enfant de quatre ans a été grièvement blessé mardi soir à Mboro-sur-Mer, dans le département de Tivaouane (ouest), après avoir été percuté par un véhicule de transport en commun, a appris l’APS de source sécuritaire.
L’accident s’est produit aux environs de 19h 45, à hauteur du village de Mboro-sur-Mer, dans la commune de Darou Khoudoss.
La victime aurait tenté de traverser la chaussée lorsqu’il a été heurté par un véhicule assurant la liaison entre Mboro et Mboro-sur-Mer.
Le chauffeur du véhicule a été interpellé par la brigade de gendarmerie de Mboro, qui a ouvert une enquête.
L’enfant, grièvement blessé, a été évacué d’urgence par les sapeurs-pompiers au district sanitaire de Mboro, puis transféré à l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane.
Cet accident a ravivé les doléances des populations locales, qui réclament des ralentisseurs, une meilleure signalisation et des mesures de sécurité sur cet axe fréquenté.
MKB/ADI/BK