Trafic de migrants à Saint-Louis :19 personnes arrêtées par la police
Trafic de migrants à Saint-Louis :19 personnes arrêtées par la police

SENEGAL-MIGRATION

Saint-Louis, 19 juin (APS) -La police nationale, par l’intermédiaire de l’antenne régionale de la Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (DNLT) à Saint-Louis, a arrêté 19 personnes impliquées dans des activités de trafic de migrants, a appris l’APS.

‘’L’antenne régionale de Saint-Louis de la Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (DNLT) de la Police nationale a procédé à l’arrestation de dix-neuf (19) individus impliqués dans des activités de trafic de migrants, entre le 13 et le 17 juin 2025’’, informe la Police nationale sur sa page Facebook officielle.

Elle explique que ces opérations ont été déclenchées à la suite d’un renseignement crédible faisant état de préparatifs de départs clandestins depuis les côtes saint-louisiennes.

Sur la base de ces informations, l’antenne régionale de la DNLT a conduit à une série d’actions coordonnées ayant permis d’empêcher deux départs imminents et de procéder à l’arrestation de plusieurs organisateurs et recruteurs.

Au total, 19 individus ont été interpellés dans le cadre de cette opération dénommée ”Vautour”, et des moyens saisis, renseigne la Police nationale.

CGD/AMD/HK/ASG

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use