Ranérou, 27 avr (APS) – Le préfet du département de Ranérou (nord-est), Ahmet Coumba Ndiaye, a salué la participation des jeunes de cette circonscription administrative, à la réussite de la journée de nettoiement de la Maison de la jeunesse et de la citoyenneté, initiée.  

”Nous apprécions fortement cet engagement de la jeunesse de Ranérou. Ils [les jeunes] n’ont pas attendu qu’on les appelle pour participer à la journée de nettoiement de la Maison de la jeunesse et de la citoyenneté, dont les travaux de construction viennent de se terminer”, s’est réjoui M. Ndiaye. 

L’autorité administrative s’exprimait vendredi au terme des opérations de nettoiement de la Maison de la jeunesse et de la citoyenneté de Ranérou.

Accompagné du président du conseil départemental, Amadou Dawa Diallo, de plusieurs maires de communes du département, il a souligné que la jeunesse de Ranérou ”est consciente du rôle qu’elle doit jouer pour la Maison de la jeunesse et de la citoyenneté”.

”Les jeunes ont pleinement joué leur partition à la réussite de cette journée d’investissement humain”, a-t-il magnifié, signalant qu’ils comptent continuer cette initiative, ce samedi, pour maintenir propre ce site.

AT/ABB/AB

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-MINES / Contenu local : 40 femmes du Bosséa formées à la teinture et à la saponification

Thilogne, 17 mai (APS) – Le Forum civil a formé une quarantaine de femmes issues des…