Touba, 26 juil APS) – La direction du centre hospitalier national Mathlaboul Fawzaini de Touba, par la voix de son chef de service ressources humaines, annonce la tenue d’une rencontre avec les syndicalistes au plus tard la semaine prochaine pour trouver un consensus sur les points restants de la plateforme revendicative des travailleurs.

‘’Nous invitons les syndicalistes à une rencontre qui sera prévue au plus tard la semaine prochaine pour trouver ensemble un consensus sur les autres points qui restent’’, a dit Aliou Dia, lors d’un point de presse, à la suite d’un  sit-in organisé par les travailleurs de l’hôpital pour exiger de meilleures conditions de travail.

Cette année, a rappelé M. Dia, la direction a eu trois séances avec les responsables de la section locale du Syndicat unique des travailleurs de la santé et de l’action sociale (SUTSAS) par rapport à leurs plateformes revendicatives. Selon lui, la dernière rencontre avec les syndicalistes s’était tenue le 12 juin, en présence du président du conseil d’administration

A l’en croire, ”sur les huit points de la plateforme revendicative, les cinq ont été satisfaits”.

La direction du centre hospitalier national Mathlaboul Fawzaini est en train de tout faire pour régler les trois qui restent dans la plateforme revendicative déposée par les syndicalistes, a-t-il assuré.

CGD/MK/ASB/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SÉNÉGA-SPORTS-RÉSULTATS / Ligue 1: Teungueth Fc bat l’Us Gorée Gorée et creuse l’écart en haut du classement

Dakar 13 avr (APS) – L’équipe de Teungueth Fc a dominé l’Us Gorée sur le…