Ourossogui, 8 juin (APS) – Le gouverneur de la région de Matam a visité les chantiers de l’hôpital régional et de l’aéroport de Ouroussogui dont les travaux avancent à des rythmes différents, a constaté l’APS.

Si le taux d’exécution de l’hôpital régional s’élève à 20%, le rythme pour les travaux de l’aéroport ”n’est pas très satisfaisant”, a relevé le gouverneur de la région de Matam, Mouhamadou Moctar Watt.

”C’est un sentiment de satisfaction qui se dégage après les explications des responsables, avec 500 ouvriers qui travaillent sur le site actuellement pour un taux d’exécution de 20%”, s’est-il réjoui au sujet du chantier de l’hôpital régional de Matam.

Il déclare qu’”au rythme actuel d’avancement des travaux, on a bon espoir que d’ici le mois de mars 2024, il sera possible de procéder à la réception définitive de l’ouvrage”.

Il assure qu’il n’y a pas de problème sur le chantier du futur hôpital régional de Matam, mais plutôt sur celui de l’aéroport de Ourossogui, où il ya ”un rythme d’avancement pas satisfaisant”.

”Jusqu’à présent, on peine à apporter les diligences nécessaires relatives à l’exécution de ce chantier ”, a déploré le gouverneur.

AT/ADL/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-FOOTBALL / Equipes nationales :  l’osmose entre les staffs en ligne de mire pour continuer à gagner

  Dakar, 15 avr (APS) – La Direction technique nationale (DTN) a réuni ce lundi…