Dakar, 17 jan (APS) – Le président Macky Sall a reçu mercredi en audience l’Archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye, pour discuter du programme de modernisation des sanctuaires diocésains, a appris l’APS de la présidence de la République.

“Le chef de l’Etat a reçu en audience l’Archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye, pour discuter du programme de modernisation des sanctuaires diocésains”, renseigne une note de la Présidence transmise à l’APS.

Elle ajoute que le chef de l’Etat a aussi reçu Rose Mutombo, ministre d’État, garde des Sceaux, ministre de la Justice de la République démocratique du Congo pour “évoquer les questions de coopération judiciaire entre les deux pays, ainsi que d’autres sujets d’intérêt commun’’.

Philippe Bohn, ancien directeur général de la compagnie nationale aérienne Air Sénégal, a été fait commandeur dans l’Ordre national du Lion au cours d’une audience avec Macky Sall au palais de la République, a informé la même source.

MTN/

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-POLITIQUE / Macky Sall : ‘’S’il n’y a pas de consensus, je vais demander au Conseil constitutionnel de désigner mon successeur’’

Diamniadio, 26 fév (APS) – Le président de la République a déclaré, lundi, à Diamnia…