Louga, 15 jan (APS) – Le maire de Kelle Guèye, Cheikh Ndiaye, a plaidé, dimanche, pour le renforcement de l’appui de l’Etat afin de pouvoir doter sa commune d’un bon système d’éclairage public et des pistes de production pour améliorer davantage les conditions de vie des populations.

‘’Il y a de nombreuses réalisations de l’Etat dans notre commune, mais il doit davantage nous appuyer pour qu’on puisse avoir un bon système d’éclairage public et des pistes de productions afin de mieux améliorer les conditions de vie des populations’’, a-t-il déclaré.

Cheikh Ndiaye s’entretenait avec des journalistes à l’issue de la finale municipale qui opposait l’ASC Diambars de Bousra Lo à l’ASC Thiossane de Kelle Gueye. Le match a été remporté par l’ASC Diambars sur le score d’un but à zéro (1-0).

Selon lui, ”la commune de Kelle  Gueye a vraiment besoin de l’appui de l’Etat (…)”.

Il a salué la mise à la disposition de la commune d’une ambulance et de plusieurs mécanismes comme la DER et l’ANPEJ pour accompagner les jeunes.

‘’L’Etat a également augmenté 700 personnes sur le  nombre des bénéficiaires du programme des bourses sociales dans notre commune (…)”, a t-il dit.

DS/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-OCI-MEDIAS-DEFIS / Les contenus médiatiques générés par l’IA imposent un renforcement des compétences techniques des journalistiques (spécialistes)

Dakar, 27 fév (APS) – L’irruption des technologies modernes dans la diffusion …