Dakar, 5 avr (APS) – L’Ambassade des Emirats Arabes Unis à Dakar a remis à la Haute Autorité du Waqf (HAW) 200 kits alimentaires destinés à des couches vulnérables, annonce un communiqué parvenu à l’APS.

Ces kits contenant du riz, de l’huile, du sucre, du lait, des dattes, du couscous et du thé, ont été distribués ce vendredi, au siège de la HAW, à des personnes à mobilité réduite, des non-voyants et des veuves.

La cérémonie s’est déroulée en présence du chargé d’affaires par intérim de l’Ambassade des Émirats Arabes Unis à Dakar, Mabrook Al Mansoori, du directeur général de la HAW et du président de la Commission de supervision de la HAW, El Hadji Amar Lô, selon la même source.

Elle souligne par ailleurs que cette action concrétise l’engagement pris par le Chargé d’Affaires de l’Ambassade des Emirats Arabes Unis (EAU) à Dakar, lors d’une visite effectuée à la HAW, le mercredi 28 février 2024, à l’issue de laquelle, il s’était engagé à associer la HAW aux actions sociales de l’Ambassade des EAU à Dakar, en particulier ses œuvres de solidarité durant le Ramadan.

MK/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-PRESSE-REVUE / Les quotidiens absorbés par la première journée des assises de la justice

Dakar, 29 mai (APS) – Les quotidiens reviennent largement mercredi sur la première j…