Dakar, 21 mars (APS) – Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) signale qu'”exceptionnellement”, l’émission du dernier jour de campagne électorale du vendredi 22 mars “sera diffusée en une seule tranche à partir de 22 heures”.

“Exceptionnellement, l’émission du dernier jour de campagne électorale (celle du vendredi 22 mars 2024) sera diffusée en une seule tranche à partir de 22 heures”, indique le régulateur dans un communiqué.

Il ajoute qu’en conséquence, “les candidats ont jusqu’à 20 heures, au plus tard, pour remettre les enregistrements et fiches de montage à la RTS”, la Radiotélévision sénégalaise (publique).

Selon le CNRA, ce réaménagement tient compte de “la décision fixant le nombre, la durée, les horaires ainsi que les modalités de réalisation de l’émission de propagande électorale réservée aux candidats à l’élection présidentielle diffusée par la Radiotélévision sénégalaise (RTS)”.

Le CNRA rappelle par ailleurs que “la veille et le jour de l’élection (le samedi 23 et le dimanche 24 mars 2024) aucun élément de propagande ne peut être diffusé dans les médias”.

BK/ASG/AKS

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-PRESSE-REVUE / Les quotidiens suivent de près l’entrée en action du nouveau pouvoir

Dakar, 17 avr (APS) – Les quotidiens ne manquent rien des premiers pas du nouveau po…