Ziguinchor, 26 nov (APS) – L’Agence pour la promotion des investissements et des grands travaux (APIX) va remettre, lundi, à partir de 10 heures au collège Boucotte Est de Ziguinchor 350 tables-bancs pour aider à la reconstruction de certaines écoles de la ville de Ziguinchor saccagées lors des manifestations de juin dernier, a appris l’APS samedi d’un communiqué.

“L’APIX-S.A va offrir lundi 350 tables bancs aux écoles de Ziguinchor.  Cette initiative est réalisée en partenariat avec SECCA-S.A, le concessionnaire de l’Autoroute à péage Dakar- Diamniadio- AIBD  (…). Cette remise de tables -bancs à des écoles de Ziguinchor s’inscrit dans le cadre de la politique de responsabilité sociétale d’entreprise (RSE) de l’APIX, a indiqué la source.

Elle signale que l’objectif est de contribuer à la réhabilitation des infrastructures scolaires et favoriser un environnement propice à l’apprentissage dans la région.

“, a ajouté la même source, rappelant que la remise officielle des 350 tables-bancs est prévue à 10 heures au collège Boucotte Est, ensuite à 12 heures au Lycée Djignabo de Ziguinchor.

MNF/AKS

 

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Agenda

Voir aussi...

SENEGAL-ARTISANAT-FINANCEMENT / La DER octroie un financement de près de 32 millions à 104 artisans bijoutiers

Dakar, 21 fev (APS) – Au total, cent quatre artisans bijoutiers ont bénéficié, mercr…