Dakar, 11 jan (APS) – La direction générale de la Loterie nationale sénégalaise (Lonase) a décidé de prendre en charge 10 supporters de l’équipe nationale de football, qui défendra son titre de champion d’Afrique à partir du samedi 13 janvier en Côte d’Ivoire.

Quatre d’entre eux ont reçu leur titre de voyage pour se rendre à Abidjan, la capitale ivoirienne, ce mardi à Dakar.

‘’Je n’y croyait pas pas trop’’, s’est exclamé Abdoulaye Thiongane, l’un des quatre gagnants du jeu Lonase.bet.

Thiongane va séjourner en Côte d’Ivoire avec trois autres gagnants, Baba Touré de la région de Thiès, Touba Guèye de la région de Saint-Louis et Abdoulaye Ndao de celle de Kaffrine.

Les quatre supporters des Lions vont bénéficier d’un séjour tous frais payés, a assuré le secrétaire général de la Lonase qui a présidé la cérémonie de remise des titres de voyage au nom du directeur général.

Selon Mamadou Guèye, la Lonase.bet est une ‘’matérialisation de l’entrée de la Lonase dans le monde du digital’’. ‘’La lonase est une société qui est dans l’innovation en permanence’’, a-t-il vanté.

La plateforme Lonase.bet, lancée il y a deux ans, vise une diversification des produits de la Loterie nationale du sénégalaise.

Il s’agit selon la coordinatrice de la plateforme Lonase.bet d’un jeu concours qui permet aux parieurs de participer à hauteur de mille francs la mise.

Deux autres tirages vont suivre. Ils permettront à trois autres gagnants de suivre la Can en Côte d’Ivoire, à partir des quarts de finale et trois autres lors de la finale.

Dans la même rubrique
Charger plus dans PUBLIREPORTAGE1

Voir aussi...

ZES TOGO/ BENIN/APIX / APIX privilégie le partenariat des ZES avec le Togo et le Bénin

Une délégation de APIX-SA et du Cabinet Nex Rubica Capital s’est rendue du mercredi 11 au …