Dakar, 7 août (APS)– La Coordonnatrice du Programme de Modernisation et de Gestion des Marchés (PROMOGEM), Rougui Aladji Sow, était mercredi à Tambacounda pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux du marché sous-régional, a-t-on appris mercredi de ses services.

Selon un communiqué transmis à l’APS, Mme Sow, accompagnée de l’adjoint au gouverneur, du Préfet, du Maire de la Commune, ainsi que des chefs de services techniques et de l’Agence d’exécution des travaux d’Intérêt public contre le sous-emploi (AGETIP) ‘’a pu évaluer sur place l’état d’avancement du chantier’’.

La même source fait état d’échanges ‘’fructueux’’ avec les acteurs locaux ayant permis de ‘’recueillir des avis constructifs et d’assurer le bon déroulement des opérations’’.

Elle signale que l’état de délabrement des marchés central et Corona, a été abordé lors de la visite.

La Coordonnatrice du Programme de Modernisation et de Gestion des Marchés (PROMOGEM) a entamé une tournée nationale depuis quelques jours.

OID/SBS/AB

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-ECONOMIE-INDUSTRIE / Louga : l’Etat va injecter des dizaines de milliards de francs CFA dans la relance de la Plateforme industrielle du textile (ministre)

Louga, 17 sept (APS) – Le ministre du Commerce, de l’Industrie et des PME, Ser…