Kédougou, 12 mai (APS) – Un cambrioleur s’est introduit dans un dépôt de boissons de l’entreprise Omar Diao, à Kédougou (sud-est), ce vendredi vers 14 heures, avant de dérober 14 millions de francs CFA des caisses de l’établissement, a appris l’APS de source policière.

”Un   braqueur a réussi à s’introduire dans le dépôt de Omar Diao Soboa, pour emporter 14 millions francs CFA, qui se trouvaient dans la caisse du bureau. C’est à leur retour de pause que les employés ont trouvé que la porte du dépôt [était] ouverte. Il était à l’intérieur du dépôt avant la pause de 13h”, a expliqué la même source.

La caméra  de surveillance installée a permis de filmer le cambrioleur qui était encagoulé. Il était seul en sortant du dépôt, a poursuivi la même source.

Le commissariat de police central de Kédougou a  ouvert une enquête.

Ce nouvel cambriolage relance la lancinante question de l’insécurité dans la région de Kédougou, une zone d’exploitation de l’or frontalière de la Guinée Conakry.

PID/ASG/BK

Dans la même rubrique
Charger plus dans LA UNE
Comments are closed.

Voir aussi...

SENEGAL-POLITIQUE / Emeutes : Pastef annonce 21 morts et réclame la libération de quelque ‘’700 détenus politiques’’

Dakar, 8 juin (APS) – Pastef-Les patriotes, le parti politique de l’opposant Ousmane Sonko…