Kaolack, 24 mars (APS) – L’opérateur économique Serigne Mboup, maire de Kaolack (centre) et candidat à l’élection présidentielle, a effectué dimanche son devoir citoyen au centre de vote Senghane Badiane de Ndorong, en début de journée, a constaté l’APS.

A sa sortie du bureau numéro 8 dudit centre le candidat de la coalition ‘’And Nawle And Liggéey’’ a salué le ‘’déroulement normal’’ du scrutin, soulignant n’avoir constaté ‘’aucun incident majeur’’. ‘’Nous espérons que cela va se poursuivre jusqu’à la fin du processus, parce que le Sénégal est un pays de forte démocratie avec une bonne administration’’, a déclaré M. Mboup.

Devant les journalistes qui ont recueilli sa déclaration après le vote, il a indiqué que ‘’sans démocratie, le Sénégal ne peut pas se développer’’.

Le vote a  démarré normalement dans la plupart des  centres de vote de Kaolack (centre) où les citoyens, dans le calme, sont sortis  pour accomplir leur devoir citoyen pour le scrutin de l’élection présidentielle.

ADE/ADL/ADC

Dans la même rubrique
Charger plus dans Élection présidentielle 2024

Voir aussi...

SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale

De l’envoyé spécial de l’APS, Abdou Kogne Sall Banjul, 19 avr (APS) – Le minis…