Dakar, 16 mars (APS) – L’équipe de Guédiawaye FC (GFC) s’est imposée sur le score de 4 buts à 3 face au leader, Teungueth FC (TFC), samedi, au satde Ngalandou Diouf, en match comptant pour la 17ème journée de ligue 1.

Avec cette victoire, les banlieusards restent sur le podium, à la 2ème place à égalité avec le Jaraaf qui joue ce dimanche contre l’Us Gorée.

Abdrahmane Coulibaly, Sidy Ndiaye, Abdoulie Kassama et Salomon Tweh ont permis à l’équipe visiteuse de décrocher sa sixième victoire de la saison.

Leaders de la ligue 1 avec 31 points, les Rufisquois viennent d’enregistrer ainsi leur deuxième défaite de la saison, après avoir enchaîné trois victoires.

Menée sur le score de trois buts à zéro par Guédiawaye, l’équipe de Teungueth FC a réduit l’écart avant la pause grâce à Moctar Koita (3-1).

A la reprise, Layouss Samb signe un doublé pour permettre au TFC d’égaliser (3-3).

Mais, dans les ultimes minutes de jeu, les banlieusards surprennent les Rufisquois en inscrivant un quatrième but. Guédiawaye FC s’impose sur le score de quatre but à trois (4-3) et freine l’élan de Teungueth FC.

FDS/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-COMMERCE / Matam : plaidoyer pour le renforcement du personnel de contrôle des prix

Matam, 16 avr (APS) – Amadou Kébé Sakho, agent d’exécution au service régional du co…