Diourbel, 11 février (APS) – La Direction régionale de l’action sociale de Diourbel (centre) a procédé, lundi, à la remise de 35 fauteuils roulants à des personnes en situation de handicap.

L’adjoint au Gouverneur chargé du Développement, Djibril Diop, a présidé la cérémonie de remise symbolique devant la gouvernance de Diourbel, en présence du Directeur régional de l’action sociale, du chef du service départemental de l’action sociale et du directeur du Centre de protection et de réinsertion sociale (CPRS).

 »Le ministère de la Santé et de l’Action Sociale a reçu un don de l’ONG britannique Human Appeal de 310 fauteuils roulants, dont 270 fauteuils ordinaires et 40 fauteuils électriques, répartis entre les 14 régions du Sénégal. La région de Diourbel a reçu 35 fauteuils roulants, dont 30 fauteuils ordinaires et 5 fauteuils électriques », a indiqué le Directeur régional de l’action sociale de Diourbel, Mbaye Ndione.

Le département de Diourbel a reçu 10 fauteuils roulants, contre 13 pour Bambey et 12 fauteuils pour le département de Mbacké, a-t-il ajouté.

MS/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-JUSTICE-DIVERS / Etudiant retrouvé mort à l’UGB : le procureur annonce l’ouverture d’une enquête

Saint-Louis, 11 fév (APS) – Le procureur de la République de Saint-Louis (nord) a an…