Connexion

La vitrine du Sénégal

SENEGAL-MONDE-FOOTBALL

U20 : Malick Daf réitère son ambition de remporter la première Coupe du monde du Sénégal

March 14, 2023, 7:56 a.m.

Dakar, 14 mars (APS) - L’entraîneur de l’équipe nationale des moins de 20 ans, Malick Daf a réitéré, lundi, son ambition de remporter la première Coupe du monde de cette catégorie pour le Sénégal avec cette génération de footballeurs champions d'Afrique 2023.

‘’Notre objectif final est de gagner la Coupe du monde. Et ce serait une première de le faire. Nous allons nous battre pour le faire venir au Sénégal’’, a-t-il dit lors de la réception, au palais, .de son équipe par le Chef de l’Etat, Macky Sall.

Les joueurs de l’équipe nationale des moins de 20 ans,  ont remporté, samedi dernier en Egypte, la première Coupe d’Afrique des nations du Sénégal, dans cette catégorie.

Selon lui, cette suite de victoires du Sénégal aux différentes compétitions n’est que le début d’une longue série de victoires à venir.

‘’Nous avons fait ce que nous devions faire. Le sport a évolué, depuis quelques années, au Sénégal.  Toutes les conditions étaient réunies pour de bonnes conditions de participation’’, s’est-il réjoui.

Le capitaine de l’équipe nationale, Samba Diallo, a aussi salué le soutien des autorités sénégalaises pour accompagner la préparation de ses co-équipiers. 
 

SK/AB

Dans la même catégorie

La vitrine du Sénégal

APS Photos

S'inscrire à la newsletter

© 2022 APS. All Rights Reserved. Powered by EmC2 Groupe