Connexion

La vitrine du Sénégal

Bannière AGEROUTE-

02/09/2023 1:45 p.m.

SENEGAL-ALLEMAGNE-FOOTBALL-BLESSURE

Sadio Mané reprend la course au centre d’entraînement du Bayern

Jan. 24, 2023, 3:13 p.m.

Dakar, 24 jan (APS) - L’attaquant international sénégalais du Bayern Munich (championnat allemand) Sadio Mané a repris, mardi, la course individuelle sur la pelouse du Säbener Strasse, centre d'entraînement du club, plusieurs semaines après son opération du genou.

Le Bayern Munich a publié sur ses comptes sociaux, une vidéo du Sénégalais courant sur la pelouse de son centre d'entraînement avec en légende : ‘’Heureux de te voir reprendre la course au Säbener’’.

Dans la vidéo, Sadio Mané a exprimé sa joie ‘’ de retrouver la pelouse après de belles et longue vacances’’.

Le 12 janvier, l’entraineur du Bayern Julian Nagelsmann avait déclaré que l'international sénégalais était en "bonne voie" de guérison. 

Il avait ajouté que Mané pourrait faire son retour en février, à l'occasion du match de huitièmes de finale de Ligue des champions contre le Paris-Saint Germain (PSG), si ‘’tout se passe très bien’’.

L'entraineur avait cependant prévu qu’il y avait encore un petit risque’’ de ne pas le voir jouer.

Plusieurs médias étrangers et sénégalais ont évoqué, mardi matin, avant la publication de la vidéo, un possible forfait du numéro 17 du Bayern en février contre le PSG. Le club n’a pas encore communiqué sur cet éventuel forfait.

SK/ASG/OID

Dans la même catégorie

La vitrine du Sénégal

APS Photos

S'inscrire à la newsletter

© 2022 APS. All Rights Reserved. Powered by EmC2 Groupe