Dakar, 12 juil (APS) – Les demi-finales de la Coupe du Sénégal (hommes) chez les séniors opposeront respectivement Guédiawaye FC au vainqueur du match Jaraaf/AJEL et Amitié FC au Stade de Mbour, a appris l’APS, à l’issue du tirage au sort effectué mercredi au siège de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

La Ligue 1 est représentée par trois clubs–Guédiawaye FC, Jaraaf, Stade de Mbour– et la ligue 2 par un club, Ajel de Rufisque.

Chez les dames, les matchs mettront aux prises AFA Grand Yoff au Casa Sports et Dakar Sacré-Cœur aux Sirènes de Grand-Yoff.

Les demi-finales chez les hommes et les dames sont prévues, respectivement, les 19 et 20 juillet.

Dans la catégorie des cadets, Diambars FC jouera contre l’Etoile Lusitana (National 1), tandis que Dakar Sacré-Cœur croisera le fer avec Casa Sports.

Chez les juniors, les demi-finales se joueront entre Galaxy FA et Espoirs Guédiawaye d’un côté et de l’autre entre Sahel FC  et OSLO FA. Les rencontres sont prévues les 22 et 23 juillet.

SK/ASG/ASB

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-NECROLOGIE-REACTION / Décès de Mbaye Sidy Mbaye : le ministre de la Communication salue la mémoire d’un ”professionnel respectable”

Dakar, 15 avr (APS) – Le ministre de la Communication, des Télécommunications et du Numéri…