Dakar, 6 juil (APS) – Le Jaraaf de Dakar (Ligue 1) va affronter Ajel de Rufisque (Ligue 2) en quarts de finale de la Coupe du Sénégal, après sa victoire par 4 tirs au but à 3 sur l’AS Pikine, en match retard comptant pour les huitièmes de finale joué ce jeudi.

La Fédération sénégalaise de football avait reporté le match des huitièmes de finale de la Coupe du Sénégal à la suite des incidents survenus entre les deux équipes lors de la 22e journée de Ligue 1, au stade Alassane Djigo.

Le match programmé ce jeudi s’est terminé sur une victoire du Jaraaf aux tirs au but, les deux équipes s’étant quittées sur un match nul et vierge au terme du temps réglementaire.

L’équipe de la Medina s’opposera à Ajel de Rufisque en quarts de finale. La date de ce match sera prochainement communiquée par la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP).

Les autres rencontres de quarts de finale se sont déroulées mercredi et jeudi. Le Stade de Mbour (Ligue 1) a éliminé HLM de Dakar (Ligue 2).

Mercredi, les équipes d’Amitié FC (Ligue 2) et de Guédiawaye FC (Ligue 1) se sont qualifiées pour les demi-finales de la Coupe du Sénégal, après avoir éliminé respectivement le CNEPS Excellence de Thiès (2-0) et le Casa Sports par 5 tirs au but à 4 après un match nul et vierge.

SK/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-EUROPE-COOPERATION / UE : le président Faye veut un partenariat ‘’repensé, rénové et fécondé par une vision partagée’’

Dakar, 23 avr (APS) – Le président Bassirou Diomaye Faye a fait part lundi de sa volonté d…