Dakar, 6 déc (APS) – L’Autorité de régulation de la commande publique (ARCOP), la Direction générale des marchés publics (DCMP) et l’Unité nationale d’appui aux partenariats public-privé vont procéder à la clôture d’une session de formation destinée aux acteurs de la commande publique, jeudi, à Dakar, indique un communiqué parvenu à l’APS.

La formation portait sur les contrats de partenariat public-privé (PPP).

“Près de deux cents agents venus de 101 structures de l’administration centrale, des collectivités territoriales, des agences régionales de développement, des sociétés nationales, des agences d’exécution et de programmation impliquées dans l’exécution des projets recevront leur attestation de formation”, affirme le communiqué reçu de la DCMP.

La cérémonie sera présidée par le ministre de l’Économie, du Plan et de la Coopération, Doudou Kâ.

“À la fin de cette formation, les récipiendaires ont acquis de nouvelles connaissances sur le cycle de vie d’un projet PPP, les théories de la préparation, la structuration, l’exécution, le contrôle et l’audit des projets de partenariat public-privé”, ajoute le communiqué.

LBD/ESF/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Agenda

Voir aussi...

SENEGAL-RELIGION-FORMATION / Tivaouane : signature d’une convention entre l’ONFP et AJANA Maintenance pour former les travailleurs de la Grande mosquée

Tivaouane, 25 fév (APS) – L’ Association Jamaatou Nour Assouniya (AJANA Mainte…