Dakar, 20 mai (APS) – Le Sénégal, vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans, a décroché deux distinctions individuelles avec Serigne Diouf sacré meilleur gardien et Amara Diouf, meilleur buteur du tournoi.

Le gardien sénégalais Serigne n’a encaissé que deux buts depuis le début du tournoi. Il s’est aussi illustré en arrêtant un penalty lors du premier match de poule contre le Congo.

Avec cinq réalisations dont deux doublés, l’attaquant sénégalais Amara Diouf termine comme meilleur buteur du tournoi.

Les autres distinctions individuelles sont allées au Burkina, qui s’est adjugé le titre du meilleur joueur avec Souleymane Alio.

Le Maroc, finaliste malheureux, rentre avec le trophée du fair-play et son entraîneur, Saïd Chiba désigné meilleur entraîneur de la compétition.

SK/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches
Comments are closed.

Voir aussi...

SENEGAL-JUSTICE-POLITIQUE / La décision de justice condamnant Ousmane Sonko peut être exécutée ‘’à tout moment’’, selon Ismaïla Madior Fall

Dakar, 2 juin (APS) – La condamnation de l’opposant Ousmane Sonko à deux ans de prison fer…