Ports régionaux : Bassirou Diomaye Faye reçoit la visite d’un investisseur étranger
Ports régionaux : Bassirou Diomaye Faye reçoit la visite d’un investisseur étranger

SENEGAL-INFRASTRUCTURES

Dakar, 8 sept (APS) – Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a reçu, mardi, à Dakar, la visite de Jean-Frédéric Brion, l’investisseur principal d’un projet visant à relier la plateforme portuaire dakaroise aux ports régionaux du pays, a-t-on appris de la présidence sénégalaise.

Selon la même source, M. Brion va contribuer à la réalisation du projet portuaire ‘’Jambar’’, dont le but est de moderniser le môle 4 du Port autonome de Dakar.

Le but de ce projet est également de ‘’desservir les ports de Kaolack, Ziguinchor et Saint-Louis, en reliant la plateforme dakaroise aux ports régionaux du pays’’.

L’audience accordée par le président sénégalais à Jean-Frédéric Brion a permis à ce dernier de lui présenter le projet portuaire et ses prochaines étapes, selon la présidence de la République.

ESF