Bakel: Securiport offre des kits scolaires et alimentaires aux sinistrés

SENEGAL-SOCIETE-APPUI

Bakel, 27 nov (APS) – L’entreprise spécialisée dans des solutions de contrôle aux frontières et de la sécurité de l’aviation civile Securiport a remis, mercredi, au Comité départemental de gestion des inondations et autres calamités naturelles, des kits scolaires et alimentaires destinés aux sinistrés des inondations survenues au mois de septembre dans la localité de Bakel (est).

“L’entreprise fait travailler des jeunes originaires de Bakel auprès des policiers chargés du contrôle du flux migratoire. Du coup, on s’est senti concerné par tout ce qui touche les populations locales”, a indiqué Abdoulaye Niang, inspecteur général de Police à Securiport lors de la cérémonie de dons.

Le lot est composé de 200 sacs de riz, 200 bouteilles d’huile, 200 cartons de sucre et 50 kits scolaires, a-t-il précisé.

Le préfet du département de Bakel, Daouda Sène, a magnifié un geste “qui vient répondre à l’appel à la solidarité nationale lancée par président de la République”.

“J’apprécie ce don, cet acte d’une haute portée citoyenne,  à sa  juste valeur. Je remercie Securiport au nom du président de la République et de l’ensemble des populations sinistrées”, s’est-il réjoui.

AND/ABD/OID/ABB

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use