Dakar, 26 avr (APS) – Le chef de l’Etat Bassirou Diomaye Faye a exprimé sa tristesse à la suite de l’accident meurtrier de la circulation survenu jeudi à Koungheul, une localité du centre du pays, et invité les services compétents à porter assistance aux victimes.

Au moins, 14 personnes ont perdu la vie et une quarantaine d’autres blessées lorsqu’un bus de transport en commun en partance pour Kédougou (Sud-Est) s’est renversé à hauteur du village de Yamong dans le département de Koungheul, ont indiqué des sources sécuritaires.

‘’J’apprends avec une grande tristesse le terrible accident de la route survenu entre Yamong et Mbadianène sur la RN1 non loin de Koungheul’’, a réagi le président Faye.

Dans message partagé sur le réseau social X, il a notamment demandé aux services compétents de se mobiliser pleinement pour apporter leur soutien et assistance aux victimes.

Bassirou Diomaye Faye n’a pas manqué de présenter ses ‘’sincères condoléances’’ aux familles des victimes ainsi qu’à leurs proches’’ et souhaité ‘’un prompt rétablissement aux blessés’’.

FD/AKS

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-ECONOMIE / Le Djilor à Ziguinchor avec 300 containers pour entamer l’évacuation de la production d’anacarde

Ziguinchor, 28 mai (APS) – Le navire le ”Djilor” a accosté lundi au port…