Kédougou 17 Mars (APS) –  Amadou Ba, candidat de la majorité au pouvoir à l’élection présidentielle 24 mars, a souligné dimanche la nécessité de poursuivre la politique d’érection d’infrastructures routières et de création d’emploi pour les jeunes de la région de Kédougou afin de promouvoir davantage l’équité sociale et territoriale.

‘’Promouvoir l’équité territoriale et sociale est une nécessité dans la région de Kédougou où il doit être poursuivie l’érection d’infrastructures routières et la création d’emplois pour les jeunes’’, a-t-il déclaré dimanche lors d’un rassemblement de ses partisans.

L’ancien Premier ministre a salué la mobilisation des responsables politiques et des militants de la coalition Benno Bokk Yakaar de la région de Kédougou.

‘’Je suis très confiant de votre engagement et de votre détermination sans faille à m’élire le du 24 mars comme président de la République du Sénégal’’, a-t-il souligné en réitérant son option de poursuivre la construction du pays.

Le candidat de la mouvance présidentielle a sillonné les artères de la ville de Kédougou avant de faire sa déclaration au rondpoint de la capitale régionale en compagnie des responsables locaux due la coalition Benno Bok Yakaar.

PID/AKS

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-GOUVERNEMENT / Maïmouna Dièye s’engage à promouvoir une ‘’vraie politique familiale’’

Dakar, 12 avr (APS) – La ministre de la Famille et des Solidarités, Maïmouna Dièye, …