Diourbel, 22 mars (APS) – Le candidat de la ‘’Coalition Dethié Fall 2024’’ à l’élection présidentielle de dimanche, Dethié Fall s’est engagé jeudi à Diourbel (centre) à ‘’construire des logements sociaux’’ pour soulager les ménages vulnérables.

‘’Je voudrais prendre ici l’engagement de construire plusieurs logements sociaux une fois à la tête du pays pour soulager les ménages vulnérables’’, a notamment déclaré M Fall.

Il intervenait lors d’une caravane organisée à Diourbel par sa coalition dans la nuit du jeudi à vendredi.

‘’Chaque ménage mérite d’avoir un toit quelle que soit sa bourse’’, a insisté Déthié Fall devant ses militants.

Dans toutes les localités que j’ai visitées, a-t-il poursuivi, les populations ont posé le problème du loyer, d’où la nécessité de ‘’bâtir des logements sociaux pour permettre à chaque ménage de vivre dans la quiétude avec dignité’’

S’il est élu président dimanche Dethié Fall compte mettre en ‘’synergie les différentes compétences et expertises au service du développement du pays’’.

Le candidat de la ‘’Coalition Dethié Fall 2024’’, s’engage par ailleurs à ‘’redonner de l’espoir aux jeunes pour bâtir ensemble un Sénégal nouveau (…) dans une démarche inclusive et participative’’.

Il a invité ses militants à se mobiliser le jour du vote pour le triomphe de sa coalition dimanche prochain.

MS/MTN

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-SOCIETE / Tambacounda : le gouverneur appelle au renforcement des moyens matériels et humains de la douane

Tambacounda, 16 avr (APS) – Le gouverneur de Tambacounda, Guedj Diouf, après une sai…