Thiès, 15 déc (APS) – Le centre régional des œuvres universitaires et sociales de Thiès (CROUS-T) est à la recherche de partenaires pouvant l’aider à combler son manque d’infrastructures sportives, a-t-on appris, samedi, de son directeur, Cheikh Mbacké Lô.

‘’Nous cherchons des partenaires, dans le cadre de la responsabilité sociale des entreprises, pour combler le manque d’infrastructures auquel nous sommes confrontés’’, a dit M. Lô lors de l’inauguration d’un terrain de basket-ball offert à l’université Iba-Der-Thiam (UIDT) de Thiès (ouest) par Eramet Grande Côte, la filiale sénégalaise d’Eramet, une société minière française.

‘’Le CROUS-T en est peut-être à sa sixième année d’existence. Ce terrain de basket-ball que nous inaugurons est sa première infrastructure sportive’’, a-t-il signalé.

Selon Cheikh Mbacké Lô, le football se joue à l’UIDT sur un terrain qui n’est pas du tout approprié pour la pratique de ce sport.

BT/ADI/ESF 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-SANTE-HUMEUR / Matam : l’UR/SUTSAS met fin à la rétention des données sanitaires et au boycott des supervisions (Communiqué)

Matam, 3 fév (APS) – L’Union régionale de Matam du Syndicat unique des travail…