Kaffrine, 19 déc (APS) – Le gouverneur de Kaffrine (centre), El Hadji Bouya Amar, a donné, mardi, des assurances relativement aux dispositions prises pour une bonne organisation de l’édition 2024 de la ziarra annuelle de Ngodiba, prévue le 13 janvier prochain, dans cette cité religieuse située dans les faubourgs de la capitale régionale.

Les doléances du comité d’organisation pour une bonne tenue de cette manifestation religieuse portent sur des questions sécuritaires et sanitaires, l’accès à l’électricité, la distribution d’eau potable et le réseau téléphonique, selon le chef de l’exécutif régional.

Il s’exprimait lors d’une réunion du comité régional de développement consacrée à cet évènement religieux, en présence du khalife général de Ngodiba, par ailleurs khalife de Baye Niass dans le Ndoucoumane, Cheikh Ibrahima Ba.

“Au nom du khalife général et de la famille, nous voulons plus de sécurité pour la ziarra, une bonne couverture du réseau téléphonique, de l’électricité, l’approvisionnement correct en eau potable”, a souligné le porte-parole de la famille, El Hadji Souleymane Ba.

CTS/BK/MTN

 

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-AGRICULTURE / L’ISRA dans une dynamique de produire des semences de prébase adaptées au changement climatique

Dakar, 27 fév (APS) – L’Institut sénégalais de recherches agricoles (ISRA) est dans une dy…