Dakar, 24 déc (APS) -Le pensionnaire de l’écurie Thiaroye Reug Reug a terrassé le roc de Mbour Bombardier au cours d’un combat épique où Reug Reug a fait montre de ses talents de fin lutteur.

Au coup de sifflet de l’arbitre, les deux lutteurs ont été passifs au cours d’un round d’observation. L’arbitre a dû intervenir pour les menacer d’avertissement pour passivité.

C’est ainsi que Reug Reug a pris l’initiative de marcher sur son adversaire. Avec ruse et malice, il a réussi à s’introduire dans la garde du B52 pour s’agripper sur son “Ngëmb’’.

Reug Reug enchaine avec un pivotement spectaculaire pour déséquilibrer son adversaire. Il fait une rotation sur lui avant de le faire tomber sur le dos.

Le colosse de Mbour n’a vu que de la poussière autour de lui. Il enregistre ainsi une onzième défaite dans sa riche carrière ou cours de laquelle il a été désigné roi des arènes à deux reprises.

Les portes de la cour des grands s’ouvre pour le phénomène de Thiaroye, lui qui a été freiné par Sa Thiès. Il enregistre une quinzième victoire en 17 combats (une seule défaite et un match nul).

Réputé pour ces combats de MMA, Reug Reug entre de plain-pied dans la cour des grands après cette victoire éclatante digne d’un spectacle de Noël.

MTN

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-PECHE / Cap-Skirring: trois morts et un disparu dans le chavirement d’une pirogue

Ziguinchor, 20 fév (APS) – Trois pêcheurs ont péri dans le chavirement d’une p…