Dakar, 21 déc (APS) – La direction des moyens généraux de la présidence de la République a déclaré, jeudi, avoir reçu la confirmation d’un certificat ISO 9001 de la direction générale d’AFNOR Certification.

Afnor Certification est une société délivrant, sur audit ou évaluation, des signes de confiance dans le domaine réglementaire.

Réagissant à la confirmation de l’attribution de cette certification, le chef de l’État, Macky Sall, a salué ‘’une performance exceptionnelle et inédite’’ de la direction des moyens généraux de la présidence de la République ‘’en matière de gestion publique’’.

M. Sall a adressé des félicitations au secrétariat général de la présidence de la République, au cabinet, à la direction des moyens généraux et à ‘’l’ensemble des personnels mobilisés pour un système de management de qualité exemplaire des services présidentiels’’, est-il écrit dans le communiqué signé du ministre, secrétaire général de la présidence de la République, Oumar Samba Ba.

Macky Sall a ensuite ‘’encouragé les équipes à persévérer dans cette dynamique soutenue de performance basée sur l’engagement et l’amélioration continue’’, a ajouté M. Ba.

AFD/MTN/ESF

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-CULTURE-NECROLOGIE / Décès de El Hadji Alé Niang, la “voix” de Bambey

Bambey, 27 fév (APS) – Le président des communicateurs traditionnels de Bambey (cent…