Dakar, 8 oct (APS) – L’entraîneur de l’équipe féminine du Bénin de football, Abdoulaye Ouzérou a regretté, samedi, les deux buts pris contre le Sénégal, en manche aller des éliminatoires de la Coupe du monde de la catégorie et promet de mieux entamer le match retour au Bénin, afin de ‘’renverser la vapeur’’.

‘’Nous n’allons pas dévoiler notre stratégie, mais nous allons tout faire au match retour à Cotonou pour renverser la vapeur et jouer jusqu’au bout. Un but au moins nous aurait mieux aidé. Mais nous gardons espoirs. Nous y croyons plus, au vue de la seconde période que nous avons faite” a-t-il dit.

Il s’exprimait en conférence de presse après la défaite, 2-0, concédée par son équipe contre le Sénégal, à l’occasion de la manche aller du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde de football féminine prévue du 31 août au 22 septembre 2024, en Colombie.

‘’Nous avons perdu le match en première période. Nous ne sommes pas vite rentrés dans la rencontre. Après 10 minutes, nous avons pris deux buts. Nous avons fait une deuxième période mieux maitrisée, mais nous avons raté nos occasions. Dans ces genres de match, il faut marquer au moins un but’’, a-t-il reconnu.

Le coach du Bénin a relevé  ‘’beaucoup de choses à améliorer’’, surtout au niveau de ‘’l’agressivité’’.

‘’Je mets cela sur le compte de la fatigue, mais à Cotonou, nous espérons que les filles seront deux fois plus engagées, plus hargneuses. J’espère qu’elles le seront devant leur public, dimanche prochain’’, a-t-il souhaité.

SK/MTN

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-SANTE-PREVENTION / Pèlerins positifs au coronavirus : Ibrahima Sy appelle les populations  au respect strict des mesures préventives

Diass,  (Mbour) 23 juin (APS) – Le ministre de la Santé et de l’Action a invité dimanche l…