Dakar, 7 juil (APS) – L’Agence de développement et d’encadrement des petites et moyennes entreprises (ADEPME) organise du 13 au 15 juillet, à Dakar, la troisième édition du Forum de la PME sénégalaise.

“Le Forum de la PME sénégalaise est l’événement incontournable dédié à l’accompagnement des PME et à l’accès au financement au Sénégal”, indique un communiqué annonçant l’évènement.

En plus des ateliers thématiques, “le Forum de la PME sénégalaise permettra aux participants de rencontrer des experts et d’échanger avec les institutions financières”, poursuit la même source.

Il verra la participation de décideurs politiques, du monde des finances et du patronat sénégalais, dont le Premier ministre sénégalais, Amadou Bâ.

Parmi eux, figurent également le directeur national de la BECEAO pour le Sénégal, Ahmadou Al Aminou Lô, le président de l’Association des professionnels des banques et établissements financiers du Sénégal (APBEF) et de la Fédération des Associations professionnelles des banques et établissements financiers (FAPBEF-UEMOA), Mamadou Bocar Sy.

Cette troisième édition du Forum de la PME sénégalaise sera marquée par le lancement du guichet unique d’accès au financement des PME (GUF-PME).

ABB/ASG/BK

Dans la même rubrique
Charger plus dans Agenda

Voir aussi...

SENEGAL-MUSIQUE / Idriss Benjelloun veut imprimer “une autre vision” au festival de jazz de Saint-Louis

Saint-Louis, 20 mai (APS) – Idriss Benjelloun, nouveau président de l’Association Sa…