Dakar, 12 août (APS) – L’international sénégalais de 27 ans du Paris Saint-Germain Abdou Diallo va s’engager avec le club qatarien, Al-Arabi SC, pour quelques années, ont annoncé plusieurs médias spécialisés.

Suivi par Al-Arabi SC au Qatar, depuis un moment, le défenseur de l’équipe du Sénégal de football va finalement rejoindre le club qatarien où l’émir Tamim ben Hamad Al Thani voulait faire de lui une recrue phare.

De retour d’un prêt à Leipzig, Diallo était placé dans le ”loft”, terme utilisé pour désigner les joueurs indésirables et écartés du groupe de performance, avant d’intégrer le groupe principal du PSG, mercredi dernier.

Le défenseur sénégalais (21 sélections) n’a pas pris part à la tournée asiatique avec le groupe du PSG et s’entraînait à Poissy avec Kylian Mbappé et le reste des membres du loft.

Arrivé au PSG en 2019 en provenance de Dortmund contre une trentaine de millions d’euros, le vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations 2022 était sous contrat avec le club français jusqu’en juin 2024.

SK/MTN

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-FOOTBALL-RESULTATS / Coupe du Sénégal : Jeanne d’Arc, Dial Diop, Férus Foot et Mbour PC en quarts de finale

    Dakar, 23 mai (APS) – Jeanne d’Arc de Dakar, Dial Diop, Férus Fo…